Bpifrance tire parti de la Directive des Services de Paiement (DSP2), entrée en vigueur le 14 septembre 2019, pour rĂ©pondre aux enjeux de l'ouverture des donnĂ©es bancaires en dĂ©veloppant de nouveaux services.

L’ambition de Ma TrĂ©so, lancé en avril 2019 sur un premier panel de 30 bĂȘta-testeurs, est de permettre aux dirigeants, aux directeurs financiers et aux comptables de TPE/PME, de regrouper simplement leurs diffĂ©rents comptes bancaires pour piloter plus efficacement leur trĂ©sorerie, grĂące Ă  notre partenaire Budget Insight.

Ma TrĂ©so n’est, pour l’instant, pas lié à Bpifrance en Ligne, e-Treso ou tout autre service de Bpifrance.

Vos donnĂ©es sont agrégées par Budget Insight, notre partenaire certifié par l’ACPR, et hébergées en Europe sur des disques cryptés garantissant le même niveau de sécurité que votre banque.


Ensemble, construisons l'assistant financier de demain

Vous pouvez d'ores et dĂ©jĂ  consulter le solde global de votre trésorerie, suivre l’évolution de vos flux entrants et sortants ainsi que la rĂ©partition de vos dĂ©penses, vous fixer des objectifs prĂ©visionnels... Et ce n’est qu’un début ! Nous souhaitons faire évoluer ce service avec vous, au grĂ© de vos besoins et de vos prĂ©cieux retours d’expérience.

Ma TrĂ©so a rapidement vocation Ă  devenir un outil de pilotage intelligent qui vous permettra de garder toujours un coup d’avance sur votre trésorerie, de simplifier vos démarches comptables, de profiter de suggestions avisĂ©es, et plus encore... Nous vous proposerons rĂ©guliĂšrement de nouvelles fonctionnalitĂ©s. 

A vous de nous les suggérer !

Avez-vous trouvé votre réponse?